La Gazelle collective de Griffeuille

TNTB

L’association Les amis de T’es In T’es Bat (TNTB) a pour objectif de créer une dynamique autour des arts numériques et plastiques à travers la recherche, le développement et la création.

Tout au long de l’année, la struture travaille majoritairement en région Paca et Languedoc Roussilon. L’attachement au territoire arlésien est ancré, notament sur Griffeuille et Barriol mais TNTB sait voler vers d’autres horizons pour aller voir ses amis un peu partout en France et en Europe.

Les activités principales sont : la création graphique, scénique, performative, numérique, des installations, des evènements et de nombreux ateliers adultes/enfants donnés dans les médiatèques, les musées, les écoles, les galeries, les résidences artistiques in et out.

Par le biais d’une pédagogie unique à TNTB, l’apprentissage, le partage des savoirs, l’éveil des consciences sur le monde de l’internet et de sa liberté, l'utilisation et le partage des outils libres, reste au cœur de l’action de l’équipe.

--------------//////___°°-°°-°°-°°----(O)---°°-°°-°°-°°___\\\\\\--------------

T'es in t'es bat aka TNTB développe des expérimentations numériques ( nouveaux médias, réseaux, hacking, bending, etc). C'est une démarche politique pour inventer nos futurs technologiques. Comme des brutes . TNTB c'est le festival databit.me. TNTB s'occupe d'artistes, en particulier Lep0le et Lux mais aussi d'autres...

Aucun article.